Un jour, un artiste : Julien Apruzzese

Interview photographe

 

Vous l’avez déjà vu dans quelques vidéos, je vous propose aujourd’hui une interview vidéo exclusive de Julien Apruzzese. Ce dernier est photographe professionnel et ambassadeur chez Fujifilm, et Profoto. Il a un parcours plus qu’atypique, puisque celui-ci est à commencé la photo il y a que quelques années, avant il était dans la musique ! Il a radicalement changé de carrière, et il a une vision bien à lui de l’image !

J’ai eu la chance de rencontrer Julien au salon de la photo en 2016, et de filmer ses nombreuses conférences au salon de la photo en 2017. Nous avons sympathisé et il m’a reçu dans son studio pour le shooting photo des 2000 abonnés. J’apprécie énormément son approche de la photo et surtout de la retouche photo. Voilà pourquoi aujourd’hui je vous propose de vous le présenter autour d’une interview sur Skype.

Julien a accepté de répondre à quelques unes de mes questions. Dans cette vidéo, je demande à Julien de nous parler de son parcours, à savoir comment il est devenu photographe (professionnel) et ambassadeur Fujifilm. Il nous dévoile son parcours, comment il s’est formé et comment il considère l’image ! Il a une vision bien spécifique de la photo et de la retouche photo et il a accepté de la partager avec nous. Restez jusqu’à la fin de la vidéo, car j’ai demandé à Julien de nous partager une de ses techniques dans Photoshop.

Je vous invite donc à découvrir Julien, dans cette vidéo, et à visiter ses réseaux sociaux pour retrouver son travail.

 

 

Retrouvez Julien

Une réponse à “Un jour, un artiste : Julien Apruzzese

  • Encore Merci à Julien pour avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions. Julien a incroyable parcours qui j’espère en inspirant plus d’un… Moi c’est déjà fait !
    N’hésitez pas à suivre ses réseaux sociaux, ses travaux évoluent rapidement avec légèreté et force à la fois.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :