Interview du photographe Quentin Caffier

Quentin Caffier, ambassadeur Canon

Salon de la photo 2017

 

Je vous en ai déjà parlé récemment, le salon de la photo est je pense le plus gros événement de la photo en France. Tous les passionnés de la photo s’empressent d’assister à ce rendez-vous annuel pour faire de nouvelles rencontres, de tester du matériel et surtout d’assister aux incroyables conférences. Je sais très bien que pas mal d’entre vous non pas pu s’y rendre, voilà pourquoi j’ai tenu à vous donner un maximum d’images. Il y avait des rendez-vous à ne pas manquer, surtout les conférences sur les stands Profoto et Fujifilm, le stand Canon aussi à su mettre en avant le travail de certains professionnels.

Je vous l’ai aussi mentionné, je n’ai pas pu assister à toutes les conférences par manque de temps, j’ai dû faire des choix. Et on peut toujours compter sur quelques uns de ses contacts et amis pour faire nous faire rencontrer de nouvelles personnes. Et c’est Julien Apruzzese (ambassadeur Fujifilm) qui m’a fait rencontrer Quentin Caffier, ambassadeur Canon. Quentin a tenu une conférence sur le stand de Canon. Je n’ai cependant pas pu la filmer, à mon grand regret, j’ai tenu à me rattraper avec cette rencontre.

Je vous propose donc de rencontrer le photographe Quentin Caffier au travers d’une petite interview. Le dernier jour du salon de la photo 2017, j’ai pu poser quelques questions à Quentin sur ses créations. Pour ceux qui ne connaisse pas son travail, je vous invite sincèrement aller faire un petit tour sur ses réseaux sociaux (lien en bas de page) et en attendant à visionner la vidéo-ci-dessous.

 

Retrouvez Quentin sur

 

J’espère que cette vidéo vous a plu… dans ce cas,

  1. Laissez un gros LIKE sur la page,
  2. Partagez-le,
  3. Un commentaire, ou juste un petit mot 😉

 

Une réponse à “Interview du photographe Quentin Caffier

  • Encore une grand merci à Quentin pour avoir répondu à mes questions, au salon de la photo. Je pense que l’on retrouvera Quentin dans une prochaine vidéo sur la chaîne La Retouche, une interview plus longue et pourquoi pas avec une démo en retouche photo.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :